GAT RIMON spring/summer 2015 DESIGNERS & AGENTS NEW YORK

GAT RIMON SPRING/SUMMER 2015 DESIGNERS & AGENTS NEW YORK

Une atmosphère romantique, une féminité maitrisée et une volonté de sublimer le naturel, tels sont les codes de la marque Gat Rimon. Véritable ode à l’élégante subtilité parisienne, la marque créée en 2004 propose des modèles aux lignes épurées accompagnées de matières nobles.
Dès sa plus tendre enfance, Stéfanie Mardokh vit ses premières émotions de modeuses en admirant les cuissardes fabriquées par son grand-père coordonnier, aux robes Alaïa que portait sa mère, à la fascination d’une enfant pour tant de féminité.
Cette fascination est devenue son inspiration. Avec deux amies de toujours – Cynthia Pariente et Yaël Benhini, Stefanie a décidé d’accomplir son rêve : créer une marque qui offre à chacune l’élégance de s’adapter à toutes les situations. Elle dessine des vêtements qui correspondent aux femmes d’aujourd’hui — chics et sexy, sensibles, et toujours à des prix abordables. Des femmes qui vivent en accord avec leurs convictions et leurs envies.
Gat Rimon est porté par cette énergie et une exigence de qualité, sur laquelle Stefanie veille à chaque étape de la conception d’une collection, choisissant avec soin les matières premières et ses collaborateurs, même si elle doit écumer le monde entier pour les dénicher. Dans ses créations, elle ne fait pas de concession : elle veut des coupes intemporelles, des couleurs essentielles, des matières de qualité et surtout, une richesse du détail… Un bouton de nacre, une broderie ou une dentelle, ce petit plus qui transcende une tenue, la métamorphose, donne à celle qui la porte, l’audace et la liberté de se dépasser.
Le souhait le plus cher de Stefanie ? Que les vêtements qu’elle crée comptent parmi les basics, ces pièces incontournables d’une garde-robe, qu’une mère transmet à sa fille. Pour habiller toutes les femmes. Elle, vous, nous.

Loading Images...
No tags 0